Accès aux Archives Akashiques avec l'Hypnose Spirituelle


Qu'est ce que les ARCHIVES AKASHIQUES ?

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans des archives ou mémoires que l'on appelle "Akashiques". Akasha qui signifie en sanskrit substance primordiale (parfois appelé éther, ciel, cosmos).

Ces archives sont en quelque sorte l'ADN DE L'UNIVERS.

Elles renferment toute la sagesse du monde, le passé, le présent et les potentiels futurs.

L'accès à ces archives est un PUISSANT OUTIL DE TRANSFORMATION ET DE LIBÉRATION.

Comment se passe une séance d'Hypnose Spirituelle ?

Au cours de mes séances d'hypnose spirituelle, nous nous connectons à cette sagesse infinie pour explorer votre âme, partir à la découverte de vous-même, guérir et répondre à vos questions.

Grâce à une CONNEXION DE COEUR À COEUR, je vous amène dans un espace hors du temps dans lequel vous accédez à certaines vies antérieures (parallèles, futures ou symboliques) dans lesquelles vous pouvez prendre toutes formes de vie (minéral, végétal, animal, extraterrestre...) Ces explorations ne sont pas toujours agréables à revivre, les ressentis sont en général très forts. Ce passage par ces différentes expériences est essentiel. C'est grâce à lui que nous pouvons accéder au champ akashique que nous appellerons ici la Conscience Éternelle et Infinie.

Dès lors que nous sommes dans cet espace, je m'adresse aux maîtres et enseignants pour qu'ils nous délivrent les réponses aux questions que vous aurez préalablement rédigées. Parfois des guérisons peuvent être effectuées pendant la séance et la technique utilisée vous sera clairement expliquée (souffle de guérison, symbole émettant des vibrations...). Cependant ce n'est pas toujours le moment s'ils jugent que certains points restent encore à travailler. Ils vous transmettront des exercices clés de manière à vous délivrer de ces problèmes plus rapidement.

Les séances sont enregistrées afin que vous puissiez réécouter tous les enseignements reçus autant de fois que nécessaire. Celles-ci sont longues, il faut compter plus de 30min d'induction pour que vous soyez en ondes Thêta (état naturel proche du somnambulisme), environ 1h d'exploration des vies antérieures et 1h de conversation avec les maîtres des archives akashiques. C'est fatiguant pour eux et pour nous donc la séance ne peut pas durer plus longtemps. Parfois nous n'aurons pas le temps d'explorer toutes les questions.

Qui peut faire une séance d'Hypnose spirituelle?

TOUT LE MONDE.

Chacun d'entre nous peut avoir accès à ces mémoires. La Conscience Éternelle et Infinie coule en permanence à l'intérieur de nous et nous recevons des messages continuellement. Cependant, il faut avoir un COEUR et un ESPRIT OUVERT et faire CONFIANCE en la Vie, au processus, en ce que nous sommes capables de produire, ne pas avoir peur de notre propre lumière... pour permettre d'entendre ce qui nous est dit sans obstacles ni objections.

Lors d'une séance d'hypnose, je vous accompagne vers ce processus en vous mettant dans un état de profonde relaxation, mental calmé, je vous amène en quelque sorte vers le RIEN pour faire l'expérience du TOUT!

EXERCICE pour expérimenter l'UNITÉ chez vous :

Pour vous permettre de vous connecter à cette source, détendez vous et fermez les yeux.

Imaginez un canal de lumière partant du centre de la Terre, remontant dans votre corps par les racines partant de vos pieds, traversant tout votre corps et sortant de votre tête pour rejoindre le ciel, l'univers, le cosmos. Prenez le temps de bien ressentir ce canal vous traverser (parfois certaines personnes ont du mal à visualiser. Ce n'est pas important, vous pouvez ressentir, c'est très bien aussi). Parfaitement ancré à la Terre et en connexion avec l'Univers, vous visualisez cette lumière blanche et ressentez l'énergie se diffuser dans tous votre corps. Inspirez profondément et expirez. Restez quelques secondes dans cet espace après l'Expir. Savourez la paix qui règne dans cet espace. Restez-y un moment.

Plus vous ferez cette expérience au cours de la journée (plusieurs fois par jour, tous les jours), plus vous sentirez de l'harmonie dans votre vie et vous serez davantage poussé à agir "à l'instinct".

Je vous laisse avec ces quelques mots tirés du livre "Les mémoires Akashiques" de Don Ernesto Ortiz :

Ayez le courage de regarder en vous

Ne restez pas dans le doute et la peur

Ayez confiance dans l'auto-libération

Incarnez votre beauté et votre magnificence

Soyez heureux et partagez votre bonheur avec le monde

N'ayez pas peur d'aimer, parce qu'à terme,

c'est la seule chose qui compte.

#spirituelle #hypnose #univers #conscience #akashique

  • White Facebook Icon

2016 site créé par Christelle Samyn, N° Siret 82309418000010,  298 Boulevard de la République  34130Mauguio, Mise à jour en mai 2020 

  • Black Facebook Icon