Christelle SAMYN

Hypnothérapeute, coach et diététicienne,
Hypnose Montpellier  christ'ailes harmonie

Hypnose spirituelle du 6 mars 2017 _ Message à tous les hommes et les femmes de cette Terre

March 16, 2017

 

 

Pouvez vous nous donner des informations sur ce que Christine vient de vivre, en Amazonie, en Afrique, dans le Grand Nord ? Qu’est ce qu’elle devait apprendre aujourd’hui? 

 

Christine fait partie de ces êtres que l’on appelle les humains mais elle fait aussi partie d’un tout et qu’elle en est aussi responsable. Vous faites partie de cette création avec la Terre et vous devez prendre soin d’elle. 

Vous n’êtes pas ici que pour l’utiliser mais vous devez aussi la préserver. Et il est urgent aujourd’hui que vous reveniez à des valeurs plus terriennes, à des valeurs simples. C’était pour qu’elle prenne conscience qu’elle fait partie de ces humains et aujourd’hui elle fait partie de ses esclaves. Qu’elle prenne conscience qu’elle fait partie de ces êtres, qui comme toi, doivent participer à ce mouvement de libération de tous ses esclaves, à son échelle, à ses petites actions mais elle fait partie de ce tout pour le soulèvement, pour vous arracher de vos chaines et revenir à des valeurs plus humaines, plus humanistes.  C’était ça le message. 

 

Merci. Est ce qu’elle l’a compris? 

Je pense que pour elle, ce sera une révélation. C’est quelque chose qu’elle n’avait pas conscience. Comme beaucoup, vous avez les yeux bandés, vous êtes ces esclaves qui ont une corde au cou et qu’on fait avancer, mais vous prenez conscience petit à petit que les choses ne vont pas bien, que les règles ne sont pas respectées, que la parole n’est pas respectée. Toutes ces petites choses mises bout à bout, vous prenez conscience qu’il y a quelque chose qui cloche, mais c’est vous qui avez créé ça et c’est vous qui devez recréer quelque chose. 

Et le message, au delà de Christine, mais pour tous les hommes et les femmes de cette Terre, c’est que vous devez vous défaire de ces chaines et être plus forts, dire non, de ne plus subir pour une poignée de gens qui vous gouvernent, qui vous dirigent et qui mènent le monde à votre détriment. Notre travail est aussi de trouver des gens, de leur montrer tout ça pour qu’ils soient en quelque sorte les guides de ce nouveau mouvement et de cette prise de conscience et de mouvement de liberté qui ne sera pas simple mais que vous devez mettre en marche. C’est l’effet papillon, c’est ces petites initiatives qui, certes, se font déci delà et qui vont au fur et à mesure des prises de conscience, avoir l’effet d’un tsunami et vous permettre de vous libérer du joug de ces quelques malfrats qui gouvernent le monde. Ce sera un vrai soulèvement qui prendra, vous n’aurez peut être pas assez de vos vies, mais éduquez aussi vos enfants, petits enfants à cette voie. Vous êtes le germe du changement et vos arrières petits enfants, seront la révolte, c’est vous qui êtes le précurseur de ce mouvement, c’est vous qui devez impulser. Vous ne verrez pas le résultat mais vous êtes les « ensemenceurs » de ce mouvement et de cette libération. Notre travail aujourd’hui est de vous faire prendre conscience aux uns et aux autres de votre importance et de votre rôle qui est primordial aujourd’hui. Si ce n’est pas vous qui mettez en marche le mouvement, vous êtes condamnés. Et vous condamnez vos enfants, vos petits enfants, vos arrières petits enfants. C’est votre mission aujourd’hui de planter ces graines

 

Pourquoi avoir choisi Christine et moi, entre autres, pour le faire ? 

Parce que vous êtes assez élevées pour comprendre ce qu’il se passe et en avoir conscience. Et par votre groupe aussi, vous allez pouvoir ensemencer cet élan. C’est par des gens comme vous, mais vous êtes déjà des milliers. On est en quête de rencontrer des gens qui seront en capacité de pouvoir planter ces petites graines et de lancer cette future libération que vous ne verrez pas, ce sera trop long mais vous devez aujourd’hui militer. Aurore a commencé à le faire, ce militantisme. L’idée est bonne de sensibiliser les personnes autour de vous à plus d’autonomie, plus de valeurs, à revenir à du simple, à une vie plus en harmonie avec l’essence même de l’être humain. Et aujourd’hui vous êtes dans ce cheminement la, vous êtes rentrées dans le chemin et on est la pour vous accompagner et vous guider et déjà de prendre conscience de ça. Peut être que ça commencera au quotidien par des actes interpersonnels, avant de devenir peut être un militantisme sans que ce soit du radicalisme forcené mais à avoir une vie différente, des approches différentes, et vous rendre compte que vous êtes manipulés.

Le message est la, prendre conscience et reprendre le pouvoir.

Vous n’êtes pas des moutons parqués comme on veut bien vous le faire croire, que vous preniez tous conscience de ça  et de mettre en place des actions qui germeront mais vous êtes à la source de ce mouvement qui mettra des décennies, peut être un siècle, plus que ça peut être mais qui arrivera de toute façon de manière inéluctable. C’est votre responsabilité aujourd’hui. 

C’est une lourde responsabilité mais il ne faut pas la considérer comme ça. Ne vous mettez pas la pression, c’est une mission que vous aurez parmi tant d’autres mais c’est des petites actions du quotidien qui permettront d’éveiller les consciences. Il y a pas d’injonctions à cette mission, c’est seulement votre prise de conscience qui fera que vous sèmerez d’autres enseignements, d’autres visions des choses (...). 

 

 

 

Message reçu de la part de la Conscience Eternelle et Infinie lors de la séance d'hypnose spirituelle sur Christine L. le 6 mars 2017. 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Ateliers Peinture Intuitive "Un temps pour Soi" octobre et novembre 2019

October 9, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents
Please reload

  • White Facebook Icon

2016 site créé par Christelle Samyn, N° Siret 82309418000010,  298 Boulevard de la République  33130Mauguio, Mise à jour en juillet 2019 

  • Black Facebook Icon