Hypnose spirituelle du 6 mars 2017 _ Message à tous les hommes et les femmes de cette Terre


Pouvez vous nous donner des informations sur ce que Christine vient de vivre, en Amazonie, en Afrique, dans le Grand Nord ? Qu’est ce qu’elle devait apprendre aujourd’hui?

Christine fait partie de ces êtres que l’on appelle les humains mais elle fait aussi partie d’un tout et qu’elle en est aussi responsable. Vous faites partie de cette création avec la Terre et vous devez prendre soin d’elle.

Vous n’êtes pas ici que pour l’utiliser mais vous devez aussi la préserver. Et il est urgent aujourd’hui que vous reveniez à des valeurs plus terriennes, à des valeurs simples. C’était pour qu’elle prenne conscience qu’elle fait partie de ces humains et aujourd’hui elle fait partie de ses esclaves. Qu’elle prenne conscience qu’elle fait partie de ces êtres, qui comme toi, doivent participer à ce mouvement de libération de tous ses esclaves, à son échelle, à ses petites actions mais elle fait partie de ce tout pour le soulèvement, pour vous arracher de vos chaines et revenir à des valeurs plus humaines, plus humanistes. C’était ça le message.

Merci. Est ce qu’elle l’a compris?

Je pense que pour elle, ce sera une révélation. C’est quelque chose qu’elle n’avait pas conscience. Comme beaucoup, vous avez les yeux bandés, vous êtes ces esclaves qui ont une corde au cou et qu’on fait avancer, mais vous prenez conscience petit à petit que les choses ne vont pas bien, que les règles ne sont pas respectées, que la parole n’est pas respectée. Toutes ces petites choses mises bout à bout, vous prenez conscience qu’il y a quelque chose qui cloche, mais c’est vous qui avez créé ça et c’est vous qui devez recréer quelque chose.

Et le message, au delà de Christine, mais pour tous les hommes et les femmes de cette Terre, c’est que vous devez vous défaire de ces chaines et être plus forts, dire non, de ne plus subir pour une poignée de gens qui vous gouvernent, qui vous dirigent et qui m